Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 11:23
Eh oui, je sais j'avais dit que je commencerai par la vache mais en fait, mon livre ne m'a été livré que 2 mois plus tard, j'ai été super patiente...

Pour l'instant, je laisse les travaux de côté car ma crêve n'en finit pas...maintenant, elle s'est transformée en sinusite...j'en peux plus !

Alors, j'ai craqué pour le petit cochon ailé...tiré de l'ouvrage :
 Les doux hivers de Tilda


Le voici...Tilda Julehus dans sa vraie version..

Je vous présente notre petite "Rosy" entièrement réalisée à la main...donc plusieurs jours, plusieurs heures de travail...IMGP2160

Et comme c'est pour ma petite choupinette...IMGP2155je lui ai supprimé ce qui était dangereux en fait le petit anneau angélique au-dessus de la tête et la queue en fil de fer à l'origine...IMGP2183

Alors, je lui ai remplaçé la tige par une petite queue en tissu que j'ai enroulée sur elle-même et crée un volume...

De jolies joues et oreilles roses à souhait...Un petit nez retroussé...IMGP2177Notez une petite variante au niveau des oreilles, j'aime bien leur donner du mouvement en les pliant légèrement.IMGP2180

Et comme il sera suspendu quelque part mais, c'est une surprise...IMGP2178alors un petit ruban de satin bleu pour l'accrocher...IMGP2152

Biensûr il ne sera pas tout seul, 4 amis de la ferme viendront lui tenir compagnie mais ça c'est une autre histoire et comme je les réalise à la main...vous  les découvrirez au fur et à mesure...

N'est-il pas chou ce petit cochon ?....

IMGP2157A bientôt, Kathy
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop chou !!! combien de temps cela vous a pris? moi j'ai une machine a coudre mais je n'aime pas m'en servir et de ce fait je fais aussi tout à la main ! j'espere que votre choupinette à aimé<br /> !<br /> à bientot et bonne continuation !<br /> béa
Répondre
V
<br /> oohh trop trognon ce p'tit cochon volant, vraiment adorable, il me tarde de voir ses copains, y pas à dire, tu es vraiment douée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rosy est craquante ! Merci pour ton gentil compliment chez Crock Amel :-) A bientôt :-) Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est craquant ton cochon!<br /> Bisous. Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma kathy !! oh lalalala quelle merveille ho moi j'adooore ton p'tit cochon il est choux !!!!! tro mignon !! ben dit donc ma doucette quel joli boulot !! bravo ma doucette il est magnifique ,<br /> superbe en plus à la main là je suis admirative !! c'est tro génial !! tu est doué !! bravo !! bravo !! bravo !!! merveilleux !! j'adooooooooooooooore se p'tit cochon !!<br /> douce soirée !!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter L'auteur

Petites annonces

Rechercher

Archives

Catégories