Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 20:35

Je voulais mettre à l'honneur un homme qui a tenu tête et qui a redonné

de l'espoir...

Cet homme, le voici...

Le président américain Barack Obama fait une déclaration après l'adoption de la réforme de santé par la Chambre des représentants, le 21 mars 2010 à la Maison Blanche, à Washington

Incroyable...le petit peuple va pouvoir enfin se soigner...c'est

inimaginable...bravo BARACK OBAMA  

Il les a défié et il a gagné...le plus bel exploit que je connaisse...rendez-vous

compte de la chance que l'on a, nous...enfin si on continue à se battre pour

garder nos droits...

C'est vraiment magnifique, j'en reste coite j'ai une anecdote figurez-vous

quand j'étais agent de voyage un couple est parti là-bas, aux USA sans

prendre d'assurance et la dame est tombée malade la veille du retour mais

gravement résultat : un mois d'hospitalisation et une maison à vendre pour

payer les frais...hallucinant, cela m'a toujours freiné...je crois qu'on ne se

remet pas facilement d'une  telle histoire....

Bises,Kathy
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou !! hé oui ma cathy c'est toi qui avait raison !! mais tu est méduim !! hihihihihihih !! merci ma cathy !!!<br /> douce soirée !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est un fait, nous ne savons pas reconnaître que nous bénéficions d'une avancée sociale inestimable ! Il faut savoir reconnaître ce bien-être et l'avancée gigantesque que cela représente pour<br /> un pays comme les USA.<br /> Espérons que d'autres pays suivront.<br /> Doux week-end. Mireille.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma tite cathy !! de gros bibis douceurs pour une douce nuit !!<br /> bibis !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma kathy !! oh oui ma doucette quelle chance ont à !! mais encore des progrés quand méme à faire chez nous pour les personnes en fin de vie !! et oui !!!<br /> un homme de valeur cet homme !! moi j'adooore sa façon de pensées !!<br /> doux bibis !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il a l'air bien obama !<br /> en plus il est pas mal !<br /> <br /> ma fille est partie 1 ans aux states, on lui a prit une assurance mais ça ne rembourse pas bien comme chez nous , les soins sont exorbitants , une couronne dentaire 3000 dollars , elle a réussi à<br /> trouvé à 800 dollars ( jeunes dentistes en école ). on lui a prit une assurance mais rien se sera jamais aussi bien qu'en france , et dire qu'elle veut vivre la bas !<br /> ça nous fait peur !<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter L'auteur

Petites annonces

Rechercher

Archives

Catégories