Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 10:21

Coucou à tous et bonnes vacances à celles et ceux qui le sont... j'espère que vous avez tous passé un bon week-end de Pâques....

 

C'est donc un nouveau membre de la ferme angélique, que je vous présente aujourd'hui !

J'ai commencé avec Rosy la timide, vous vous souvenez notre cochonne ailée ! c'était ici...

 

Alors, voici la majestueuse Fleurette...! IMGP2210

Une pouliche ailée...mais aussi une talentueuse ballerine....IMGP2211

Chutttttttttttttt ! Ne le dîtes pas mais, elle rêve de devenir une danseuse "Etoile"...

Elle s'entraîne durement ! Regardez ces lancers de jambe....HHHIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii IMGP2208

 

Je l'ai entièrement réalisé à la main... et comme j'aime les chevaux...j'ai fait de petites modifications très légères comme les pattes arrières...je voulais leur donner du muscle comme dans la réalité...IMGP2211

et j'ai joué avec les oreilles comme le font les chevaux pour de vrai...IMGP2212et comme c'est une ferme angélique...

 

il lui fallait bien des ailes ! En ce qui concerne la crinièreIMGP2224 le toupet et la queue, j'ai énormément fourni toujours par rapport à la réalité et ce côté sauvage que j'aime beaucoup quand les chevaux galopent crinière et queue au vent !IMGP2197

Pour la danse, j'avoue avoir été inspirée par ces beaux spectacles de danse entre chevaux et danseuses proposés par le domaine de Chantilly... et puis je me suis imaginée des ballerines spéciales pour ma pouliche... du ruban d'organza courent autour de ses jambes et se terminent par de ravissants petits noeuds...IMGP2198normal je suis accroc au noeud...j'en mets partout ! c'est une maladie ! IMGP2205hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Je reviens sur la crinière et le toupet, sur le côté un macaron tressé et enrubanné biensûr ! IMGP2218

 

Vous pouvez trouver le modèle dans cet ouvrage...

 

Alors, n'hésitez plus à vous lancer c'est faisable et à la main alors pas question de s'esquiver en disant que vous n'avez pas de machine à coudre....hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et na ! IMGP2199

 

Il ne me reste plus qu'à faire 2 autres amis ...vous savez c'est une surprise pour ma choupinette ! 

Je vous laisse rêver un peu...ne vous gênez pas....hihihiiiiiiiiiiii

IMGP2202Bises,Kathy

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou ma catuy !! de gros gros bibis ce soir !!ah les p'tits seaux en zing ma doucette je l'ai ai pris a jardiland 1e50 le p'tit seau !! pas cher ma douce et tro mimis moi j'adooooooooore !!<br /> douce nuit !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de gros gros bibis tendre pour ma cathy se soir !!<br /> douce nuit ma doucette !!<br /> bibis !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oulàlà que c'est beau, quelle travail et quelle patience mais quel superbe résultat. Bravo ma belle, j'adore. Gros bisous. Lylas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien , c'est Rosy qui va être en bien belle compagnie.<br /> Elle est magnifique.<br /> Gros bisou<br /> Auroren<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mignon ce petit cheval , plein de romantisme , j'adore et la réalisation n'a pas du être facile<br /> j'ai vu aussi le petit cochon trop chou également,<br /> annie<br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter L'auteur

Petites annonces

Rechercher

Archives

Catégories