Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 07:49

Depuis quelques temps, faute de déménagement pour l'instant car pas de proposition d'embauche pour monsieur Clé Champêtre, j'ai décidé de rénover quelques pièces de l'appartement...

Je vous rassure, j'ai jamais fait ça et là je me suis dit qu'il fallait que je prenne mon courage à deux mains...je n'en pouvais plus de ce jaune ocre dans mes étroites toilettes et le minuscule vestibule qui le dessert ainsi que la salle de bain...Je déprimais....

Mais bon, faut que je vous dise : comme c'est moi qui repeint avec mes petits doigts, je vais en mettre du temps car, pour monsieur ce n'est pas sa "tasse de thé".

Finalement, c'est mieux ainsi car comme c'est moi qui fait, je fais ce que je veux....na !

Donc, je vous montrerai mes étapes au fur et à mesure entre les murs et la déco à petits pas....et la crêve pendant les vacances alors que mon petit loulou est allé chez sa mamie...j'en rage...car je n'ai pas beaucoup avancé...  

Finies, les toilettes déprimantes...j'en ai marre! 
 
Alors, voilà je suis partie d'une peinture acrylique mat blanc crayeux très lumineux et puis comme je ne suis pas une "pro" du gros oeuvre c'est; plus facile...elle couvre parfaitement les murs et le plafond en cachant les imperfections et les dérapages...

Et, j'ai quand même réussi à créer ma frise à partir de ça...IMGP2123

serviettes, petit angelot, ruban d'organza, fine moulure et une touche de peinture rose poudré....

Voilà, le résultat....IMGP2121

Une bonne claque à la déprime...ce sera esprit champêtre et un soupçon du XVIIIème siècle, le style de Marie-Antoinette, biensûr est à l'origine de ce grand chamboulement et de mon inspiration...  

J'espère vous avoir donné envie de vous lancer aussi...les petites surfaces sont idéales pour commencer et non, on est pas moins bonnes que ces messieurs...Allez-y lancez-vous!
IMGP2122
A bientôt, Kathy...
  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo , bravo !<br /> <br /> je suis en rénovation aussi j'ai commencé un peu de peinture dans le couloir à l'étage , pareil moi je ne sais pas trop et mon chéri déteste papiers peintures !<br /> <br /> faut bien s'y mettre !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop beau, ça donne envie de s'y attarder lol !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma kathy !! une p'tite visite pour te faire un gros bibis doux !!!<br /> douce nuit ma doucette !!<br /> bibis !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un mot: R A V I S S A N T !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waouh, ta frise est magnifique .<br /> Bisou<br /> Auroren<br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter L'auteur

Petites annonces

Rechercher

Archives

Catégories