Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 15:43
Bonjour

Comme je vous l'avais promis, "Pic" -c'est le nom de notre petit compagnon; a une fiancée... Il n'est plus tout seul.

La voici...

Je vous présente "Becky"

Elle aussi a été entièrement réalisée à la main et contient des graines de lavande et ça sent drôlement bon... Je l'ai dessinée avec une queue basse...
J'espère que vous la trouvez jolie ! 
Et oui, ils viennent d'avoir un petit...


Certes, une disproportion mais je trouvais que cela était plus joli et moins ardu à réaliser dans cette taille car bonjour les yeux...
J'ai également revu le nid, cousu à la main lui aussi et sur lequel j'ai piqué des roses dans les mêmes tons et des plumes.
Tout autour un croquet blanc...

Et voilà !
Je vous embrasse, Kathy
     
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ils sont craquantes ces ziozios en rose. tres beau blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vraiment adorable ! Je craque pour ta réalisation!<br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes oiseaux sont vraiment magnifiques !!!! Je les adore ! Ils ont un côté shabby avec ces couleurs tendres !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment trop mignon, quel joli petit couple . Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il n'y a plus qu'a attendre les oisillons alors,hi,hi,hi!!<br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter L'auteur

Petites annonces

Rechercher

Archives

Catégories