Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 07:07
Coucou tout le monde...


Merveilleuse surprise, il est enfin édité en français...
Si vous l'avez déjà dans l'édition originale, surtout
ne me dîtes pas ce qu'il y a...je veux que ce soit une surprise...j'ai surtout craqué pour la vache de la couverture...C'est pour ça que je voulais me l'acheter...
je pense que ce sera mon premier Tilda pour ma choupinette...  


Je viens de le réserver sur Amazon mais il est aussi à la Fnac...

Commandez-le vite...
On va encore s'en mettre plein les yeux et s'émerveiller, j'en suis sûre...

Je vous embrasse, Kathy














Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est trop mignon tout ses petits personnages seulement je ne saurais pas faire car trop compliqué pour moi.<br /> gros bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh oui ça a l'air très joli tout ça<br /> dommage que je sois nulle en couture !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> si tu arrives a faire une vache ailée,moi j't'en commande une,je trouve ça super rigolo..... merci de ton passage ,tu sais ,je reçois des kilos de mails de filles qu'ont rien compris,encore une qui<br /> est persuadée que je suis siréne mélusine ,une qui me demande pourquoi georges la fée???? et pourquoi pas???au secours!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme je suis heureuse de te retrouver !<br /> J'avais perdu la clé de ton blog et enfin , la revoilà avec des merveilles à découvrir !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pppppffff !!! ça m'agace de ne pas faire attention à ce que j'écris<br /> " je trouve que l'on EST surtout MOTIVEE "<br /> gggrrrr !!!! ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter L'auteur

Petites annonces

Rechercher

Archives

Catégories