Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 15:15
Je suis désolée pour celles et ceux qui ont raté mon article sur

"Les miniatures de Léa".

Mais, vous connaissez mes faibles prouesses en technologie informatique et


comme je ne peux réécrire ce qui a déjà été, je vous fais un bref résumé...

Ma dernière acquisition, son magnifique livre

     


Allez donc lui rendre une

petite visite sur son blog.

Vous trouverez l'adresse dans mes petites fugues en "LA".

Vous vous régalerez j'en suis sûre...

un vrai moment de détente et d'admiration devant cette précision si proche de la réalité que l'on s'y perd.

 et il y a ses tutos, un vrai bonheur, sans oublier la boutique, qui vend en "ligne"  et ne ratez pas

les aristo-chats...

Je suis obligée de vous dire, que son livre sera bientôt épuisé, alors
commandez-le vite, sinon vous ferez comme moi qui cherche depuis 3 ans le

"Grand livre du blanc" de Françoise de Bonneville, nulle part...

Bises, Kathy 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> en passant par chez MAMOUNETTE (c'est ma "voisine" je découvre ton blog, et ooohhh j'adore, je suis une fan (entre autre) d'abat-jour, les tiens sont adorables, je te mettrais dans mes liens et<br /> m'inscrire à ta news pour ne rien rater,<br /> fais tu tes gabarits toute seule ???<br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j y suis allee ssssssson blog est splendide par contre pas trouve ses tutos bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter L'auteur

Petites annonces

Rechercher

Archives

Catégories