Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 09:44

Bonjour...

En allant faire une petite virée chez
Martine, je tombe sous le charme de ces adorables cartonnettes créées et offertes par Echevette. D'ailleurs pour celles qui sont intéressées vous pouvez y télécharger le "tuto" et sa célèbre planche à cartonnettes Marie-Antoinette.

Donc, je décide ni une ni deux de créer les miennes en m'en inspirant... et voilà ce que ça donne... 



Une idée ingénieuse pour ne plus voir trainer nos petits métrages et leur éviter des accidents bien fâcheux parfois.

J'ai donc suivi les conseils de Martine et pour certaines d'entres-elles, un renfort supplémentaire en insérant entre les 2 feuilles de dessin, un carton assez fin pour les galons un peu plus épais. Un
carton genre carte postale ou prospectus assez épais. (Une façon de recycler ces envahisseurs de boîte à lettres...)

 

Pour qui le souhaite, j'ai ajouté les photos de Marie-Antoinette que j'ai téléchargées au cours de mes pérégrinations sur la "toile" et le gabarit que vous trouverez dans la catégorie album...

Reste plus qu'à trouver l'endroit où elles seront stockées et rangées et le distributeur pour pouvoir travailler sur des en-cours sans que cela s'éparpillle de partout et là, c'est
Mamounette qui m'a mis la puce à l'oreille avec ses jolis mannequins. Mais encore faut-il que j'en trouve un avec ses accroches...  Pour le rangement, je pense avoir trouvé mais je ne vous en dis pas plus...Vous le verrez le moment venu... 

 

 

Je suis sûre que vous leur trouverez d'autres utilités comme par exemple des pampilles ou des étiquettes qui accompagneront vos jolis paquets cadeaux...


Je pense à vous et vous embrasse tous, Kathy
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour le lien . Mes rubans vont être bien rangés maintenant.<br /> Bisou<br /> Auroren<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhhh!! superbe idée,du coup, je suis allée chez"échevette" et me suis imprimé des cartonettes! je vais les arranger a ma sauce! merci pour mon lien,tu sais les petits mannequins a accroches se<br /> trouve dans les magasins de décos,tu ne devrait pas avoir de soucis pour en acheter un .<br /> bonne soirée,gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui c'est une superbe idée<br /> merci pour le lien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oohhh j'adore, la forme est vraiment très originale, si tu me le permets je vais m'inspirer de ton gabarit pour faire des embellissements pour mes pages de scrap, quand j'en posterai sur mon blog<br /> (de scrap) je te préviendrais<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont superbes !<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter L'auteur

Petites annonces

Rechercher

Archives

Catégories