Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 11:05

Coucou tout le monde

 

Je voulais vous faire partager un bon plan, que j'ai dégotté sur le net....

 

J'ai commencé la collection de livres pour enfants : "Lisette Choupinette" 

 

A présent, nous avons tous les cartonnés mais il nous reste à compléter les Albums au nombre de 5

 

Nous en avons déjà 3...

 

 

 

Vous pouvez trouver ces 2 titres Lisette choupinette prend l'avion et  Lisette choupinette au cours de danse ici  "Néobang"

 

et en plus profitez de la remise exceptionnelle du printemps !

 

Comptez quand même 5,98 euro pour les frais d'envoi ce qui fait que j'en ai eu 2 pour le prix d'un...

 

C'est quand même bien...

 

Si vous avez un bon plan à m'indiquer, je suis preneuse ! il nous manque Lisette choupinette au

 

goûter d'anniversaire et Lisette choupinette demoiselle d'honneur...

 

Je compte sur vous, pour faire passer le message ...commandés hier et reçus aujourd'hui...

Bises, à ++ Kathy  

 

Ps : j'ai adoré le service contact, très sympa ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rien que le titre, j'en achèterais pour moi ;-) un de mes nombreux surnoms :-)) merci pour ce tuyau !! bizz, Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou !! de gros gros bibis doux pour une douce nuit ma tite doucette !!!<br /> bibis !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma kathy !! ben dit donc génial se plan deux pour le prix d'un !! super !! tro mimis ses p'tits livres pour enfants !!!!!<br /> alors ma tite doucette de gros gros bibis tendresses et merveilleuse journée ensoleillée !!!!<br /> bibis !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je regarde si je trouve dans ma fnac au cas ou !<br /> Pourquoi mes filles sont elles devenues si grandes , d'un coup ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Kathy. J'espère que tu vas bien avec ce beau soleil. Ton illustration Lisette prend l'avion est géniale. J'adore. ///Oui, tu as très bien sur mon blog, il manque la dernière photo<br /> concernant la technique de la plantation du framboisier. Il faut que je la place. Quand tu reviendras sur mon blog va voir aussi la rubrique Comment planter des géraniums. Je suis en train de<br /> préparer le dossier. Tu peux en avoir sur un balcon ou un rebord de fenêtre. Ils éloignent les moustiques. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter L'auteur

Petites annonces

Rechercher

Archives

Catégories