Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 12:41

Bonjour tout le monde.....

 

Eh oui le Big Mystery a commencé, et voici le projet n°1 qui nous a été proposé...

 

UN PIQUE-AIGUILLES...mais surtout un pique-épingles....

 

Nous avions une base à respecter et le reste notre création personnelle....

 

 

 Et voilà ce que ça donne...bande de petites curieuses....

 

 

Voici, les différents matériaux utilisés pour sa réalisation :

 

 

un tissu en toile de coton blanche  

un galon à ruban d'organza élastiqué rose

 

IMGP2292

IMGP2293 

 

des roses de décoration

du ruban de satin rose

du ruban d'organza rose

des plumes roses

une touche d'organdi rose

 

Le ruban de satin rose sert en tant que poignée, comme ça facile à transporter....hihihiiiiiiiiiiiiii

IMGP2289IMGP2293

 

et j'ai biensûr mis les épingles qui ne pouvaient que l'embellir un petit peu plus...

Les épingles en forme de roses achetées chez Butterfly couture

Voilà le mien, qu'en pensez-vous...ai-je rempli ma mission ?

Cliquez sur les images pour le voir en grand format...

 

Si c'est pas du pique-aiguilles ça !

Bon, alors j'attends de voir les vôtres celles qui participent....moi aussi je veux me régaler avec les vôtres...

IMGP2295

Bises,KAthy 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c est adorable et tres reussi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben???? alors ????<br /> sinon quoi d'neuf????bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma cathy adorée !!! un p'tit coucou ce soir pour te faire de gros gros bibis tendresses !!<br /> j'espère que tu va bien !!! tu me manque !!!!<br /> douce soirée !!<br /> ta pounette qui pense fort à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou !! oh ma doucette j'ai plus de nouvelles ça m'inquiète donc j'ai pensé ce soirqu'il fallait que je vienne te faire un p'tit coucou et de gros bibis tendresses et pour te dire que malgrés ton<br /> absence je pense trés fort à toi !!!<br /> douce soirée ma doucette et à bientôt !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> t'é OOOUUUU ???<br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter L'auteur

Petites annonces

Rechercher

Archives

Catégories