Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 16:24

Bonjour à tout le monde.....

 

Je sais, ce que vous allez dire mais qu'est-ce qu'elle faisait ?....rien, car une fatigue inépuisable s'est emparée de moi...

rien n' y a fait...hormis du repos et du repos...et la rentrée des enfants...pas géniale !

Mais j' y suis arrivée enfin...après plusieurs mois de "végétation", j'ai quand même terminé le deuxième sujet :

Le panier de brodeuse volanté avec anse pour moi.... IMGP2496

 

Encore du rose et du blanc...IMGP2498faut bien une suite logique après le pique-épingles...et une inspiration de notre grande amie Marie-Antoinette...je me demande bien ce qu'elle en penserait !IMGP2495

 

Il a été entièrement réalisé à la main, pas un brin de couture machine ; IMGP2484

que du petit point...

IMGP2479point caché, point de surjetIMGP2474, point de devant.... IMGP2486

 

En bref, un nombre incalculable d' heures de patience....sur plusieurs jours qui s'étant sur pusieurs mois...quelle fénéante celle-ci alors !....hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii

IMGP2477Pour être tout à fait franche, je ne sais pas dans quelle catégorie je devrai le classer...:

 

romantique, shabby, froufrou... ? IMGP2468

 

j'ai utilisé un tissu rose légèrement saumoné uni pour le couvercle et l'extérieur, un tissu blanc uni pour l'intérieur, un galon blanc de dentelle au crochet, du ruban de satin rose saumoné et du ruban d'organza rose bébé, des perles rose nacré et un peu d'organdi pour la réalisation de la fleur sur la anse et des plumes roses et des petites rose de satin....une petite touche romantique avec un joli papillon rose IMGP2469qui lui est juste posé car biensûr mon panier va dans la machine à laver.... IMGP2478  

Je vous laisse en juger par vous-même....comme ça pas de risque.... !

Bon, j'en profite pour vous dire à tous de me désinscrire de vos blogs pour que je puisse me réinscrire avec ma nouvelle adresse mail...

Je passerai vous faire des "coucous" car j'ai un sacré retard à rattrapper ! et il faut bien que j'aille voir ce que vous avez joliment créé depuis...des merveilles encore et encore ....je vais me régaler, c'est sûr !

 

Il y en a qui m'ont laissé des "coms" avec des adresses mails non valides, merci de vérifier car je ne peux pas répondre dans ce cas là...je pense à l'une d'entre vous qui n'a pas de blog et m'a demandé un renseignement pour la colle que j'utilise et une autre pour le livre de Marie Gouny, qu'elle ne trouve plus ....

 

Voilà, je ne sais pas si je créerai quelque chose avant les fêtes car mon dos me fait atrocement souffrir...même la déco que j'adore en suspens...! IMGP2494

Je vous embrasse très fort, Kathy

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ooohh!! mais franchement c'est top !! quel talent tu as !! fainéante ????et ben moi aussi j'aimerai l'être comme toi !!pff!! non mais quelle patience et quel travail...<br /> Et en plus c'est shabby chic à souhait !!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> gros gros bibis tendresses ma cathy !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma katy !! un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis et que cette nouveelle année ne soit que bonheur pour toi ma doucette !!<br /> doux bibis !!<br /> douce nuit !!<br /> ta pounette qui t'aime fort !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espére que tu vas mieux.tout mes voeux pour 2011...bon rétablissement<br /> ta derniére créa est a tomber!!!bravo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma cathy !! de gros gros bibis tendresses et un JOYEUX NOEL ma doucette adorée !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Contacter L'auteur

Petites annonces

Rechercher

Archives

Catégories