Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 15:19

Bonjour tout le monde,

C'est vrai, je ne suis pas trop sur la bloggo, j'ai une période creuse....! Je réfléchis à ma future boutique en ligne et ce n'est pas évident.

A part ça, je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal à trouver des cintres pour mettre en valeur un vêtement que l'on trouve joli et que l'on voudrait mettre en déco voir en faire un point focal de la pièce.IMGP3156 2

Donc, j'ai décidé d'habiller mes cintres qui seront destinés à cette spécificité, et pourquoi pas un cintre valet tout simplement pour préparer sa tenue du lendemain.  

IMGP3160 2Bon allez je vous en montre quelques-uns ...

Et particulièrement, celui de ma fille qui fait de la danse classique depuis cette rentrée. 

IMGP3159 2J'ai choisis le rafia pour un son effet naturel et brut à la fois et je l'ai accompagné de roses en papier et de papier recyclé pour réaliser un petit sachet rempli de graines de lavande....IMGP3157 2

C'est un article que l'on trouvera par la suite dans ma boutique mais vous pouvez le réaliser vous-même; pour cela il vous suffira de vous procurer du rafia ainsi qu'une bonne colle blanche et divers accessoires et surtout de la patience, pour un minimum d'effet passer 3 couches de rafia tout autour du cintre. 

Voilà c'est à vous maintenant !

A s'offrir ou à offrir c'est comme on veut, une idée simple pour un cadeau de noël par exemple...

IMGP3158 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, je vous embrasse, KAthy 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore, juste ce qu'il faut, j'aime beaucoup.<br /> Douce soirée
Répondre
S
j'adooore tes cintres simples mais mignons comme tout*<br /> à bientôt<br /> sonia
Répondre
R
bien jolie idée très mignon<br /> douce journée<br /> rose
Répondre
M
très belle idée, j'aime beaucoup, et le buste en arrière plan sur ta dernière photo es t divin!! bises
Répondre
C
C'est vraiment une très jolie idée, je les aime beaucoup ces cintres !<br /> Belle fin d'après-midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre

Contacter L'auteur

Petites annonces

Rechercher

Archives

Catégories